Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charline charline
31 janvier 2012

Le festival de la bande dessinée est terminé, et

Le festival de la bande dessinée est terminé, et pfiou, on peut enfin dormir ! En attendant, j'ai participé au magazine PARADE. Le blog n'est pas trop actualisé, mais je mettrais des photos de la revue bientot. J'y ai mis mes lithographies sur le voisinage que j'avais réalisées en début d'année. 

Le thème des "méchants" ayant été un peu laissé de coté, je vous mets quand même ce que j'avais dessiné en premier lieu. 

 

 


 

C'était en noir et blanc, là j'ai ajouté quelques couleurs.

Le festival m'ayant bien donné un coup de pied au fesse, je compte bien travailler ces prochains jours. Surtout en préparation de mes bilans ! 

 

Allez les ptits loups, à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh bah tu décris presque mon quotidien, genre la moitié c'est un peu quand je me lève le matin.
Publicité
Publicité